Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bulle de Priss

Bonjour à tous et bienvenue ! Maman de 2 enfants de 1 et 4 ans, je vous partage mes passes temps : lectures, séries TV, couture, et aussi nos différents avis sur nos tests produits ! N'hésitez pas à partager également les vôtres ;)

Cellublue

Salut à tous ! 

Je voulais vous parler de #Cellublue. Mes copines J et L m'ont parlé récemment de #Cellublue. Je n'ai pas tout de suite compris de quoi elles me parlaient alors je leur ai demandé de m'expliquer. 

Ce sont en fait, des ventouses qui permettent de diminuer voir de faire disparaître la cellulite. Elles existe en 2 tailles : une S et une L. 

La ventouse S sert à masser la zone du ventre, des poignées d'amour, des bras, des genoux et des mollets. Et la ventouse L sert à masser les fesses, et les cuisses, voir les poignées d'amour. Biensûr pour y faire les massages il faut utiliser de l'huile et ne pas hésitez à en mettre car les ventouses doivent glisser sur la zone. Il faut pincer un peu la ventouse la positionner sur le bas de la zone souhaitée et la faire remontée en l'a faisant glisser. Recommencer l'action autant que nécessaire pendant 1 minute. Ensuite, on fait partir la ventouse de l'intérieur vers l'extérieur pendant 1 minute également, et pour finir, toujours de bas en haut, faire glisser la ventouse en faisant des cercles pendant 1 minute. Le dernier geste reste avec le roller, masser la zone de bas en haut et de haut en bas lentement pendant 5 minutes. 

Après cela, vous risquer d'avoir la zone massée un peu rouge, et la ventouse peut aussi vous faire un peu mal et cela est normal mais il ne faut quand même pas trop pincer la ventouse surtout au début le temps que la peau aussi s'habitue à l'exercice.

#Cellublue fait aussi d'autres produits.Vous pourrez retrouver des gels à appliquer sur le ventre et hanches, ou fesses et cuisses, soit le jour, soit la nuit, qui se base sur la cryolipolyse (par le froid) qui permettent de faire "fondre" le tour de ventre, hanches ... à conditions aussi de l'utiliser régulièrement, et correctement comme tout produit. L'élastique et la balle pour faire des exercices, mais aussi, un shorty amincissant, du thé, des gellules, et d'autres produits ayant toujours le même but : nous aider à lutter contre la cellulite et la graisse accumulée.

Biensûr, ces produits ne portent leurs fruits qu'à conditions d'avoir une alimentation équilibrée, et de faire un minimum de sport. 

Je teste ces produits depuis une dizaine de jours, pour le moment, je ne vois rien concernant mes mesures. Par contre, concernant la cellulite je trouve un mieux. Après, cela ne fait que 10 jours, je ne fais pas de sport et je ne mange pas super équilibré non plus donc je ne peux pas espérer que ça fonctionne d'un coup.

J'ai commandé l'élastique et la balle, maintenant il ne me reste plus qu'à m'y mettre ;) Je vous dirais ce qu'il en sera.

Connaissez-vous #Cellublue ? Qu'en pensez-vous ? Ca fonctionne pour vous ? 

Ma commande Cellublue

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article