Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bulle de Priss

Bonjour à tous et bienvenue ! Maman de 2 enfants de 1 et 4 ans, je vous partage mes passes temps : lectures, séries TV, couture, et aussi nos différents avis sur nos tests produits ! N'hésitez pas à partager également les vôtres ;)

Fuze Tea

Salut tout le monde ! 

Me revoilà avec un nouveau test produit ! J'ai eu la chance, il y a quelques jours, de recevoir un mail m'annonçant que j'étais sélectionnée pour goûter aux boissons #FuzeTea.

Fuze Tea

J'étais très contente d'être sélectionnée pour tester ces boissons car je ne les connais pas du tout. Au vu du nom de la boisson, on se doute quand même que ce sont des thés glacés mais pas forcément du goût que cela peut avoir. 

J'ai donc reçu hier après midi mon pack de bienvenue #FuzeTea. Cela tombait bien, un couple d'amis était de passage à la maison.

Nous avons pu découvrir 4 bouteilles de 400ml chacune : 2 thés glacé Pêche Intense (extrait de thé noir, saveur pêche), et 2 thés Vert Harmonie (Mangue et note de Camomille), 1 questionnoire, une brochure explicative, et des bons de réductions.

Mon pack de bienvenue

Mon pack de bienvenue

#FuzeTea se dit être un thé glacé délicieux grâce à sa richesse de saveurs : fait avec des arômes naturels et sans conservateurs, et sa faible tenueur en calories. Mais aussi, un thé issu du développement durable par sa provenance de plantations soigneusement sélectionnées et certifiées pour soutenir le développement économique des communautés locales. En bref, que de qualités ! 

Nous avons goûté hier le thé pêche intense. Pour moi, qui est l'habitude de consommer le "IceTea" de chez Lipton, ou la marque distributeur, c'est vrai que le goût n'est pas tout à fait le même et me paraît un peu moins sucré. On sent l'extrait de thé noir ce qui n'est pas mauvais du tout. Pours ma part, je valide et mon amie aussi !

Ce matin, j'ai donc goûté celui au Thé vert, et en effet, sans avoir fait attention à l'étiquette, on sent bien la Mangue. Je n'aime pas trop le goût de Mangue de base, mais avec la Camomille il est moins fort. Il n'est pas mauvais, mais je préfère le thé pêche intense. 

Je suis satisfaite de cette boisson dans son ensemble, même si j'ai moins adhérer au Thé Vert Harmonie, cela reste une question de goût, et j'ai vraiment apprécié le thé pêche intense. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas, je vous recommande #FuzeTea. 

#FuzeTea existe en différents formats : 40cl (seulement pour ces 2 goûts ci-dessus) et en 1,25L en 4 goûts différents : Thé pêche intense, Thé vert Harmonie, Thé Glacé Citron Intense avec l'extrait de thé noir (celle-ci me fait de l'oeil), et Thé noir Évasion pêche et saveur Hibiscus. 

Je vous laisse découvrir. 

Connaissez-vous ? Cet article vous donne-t-il envie de les goûter ? Qu'en pensez-vous (goût et impression générale) ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article