Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bulle de Priss

Bonjour à tous et bienvenue ! Maman de 2 enfants de 1 et 4 ans, je vous partage mes passes temps : lectures, séries TV, couture, et aussi nos différents avis sur nos tests produits ! N'hésitez pas à partager également les vôtres ;)

Un appartement à Paris

Guillaume Musso, qui ne connaît pas au moins de nom ?! 

Je le connaissais de nom et souvent on me parlait de lui quand je disais avoir lu un roman de Marc Lévy. Très souvent associé ensemble, et notamment par leurs sortie de livre annuelle à la même période.

J'ai eu l'occasion de lire Un appartement à Paris, l'année dernière pendant ma grossesse. Et bah clairement pour une première j'ai ADORÉ !! Autant par l'histoire fascinante que par l'écriture de ce livre. 

La couverture "Un appartement à Paris"

La couverture "Un appartement à Paris"

Ce n'est pas toujours facile de "rentrer" dans l'histoire mais une fois qu'on y est, on ne veut plus l'a lâcher !! On veut connaître la fin !! Maintenant que j'ai lu quelques uns de ces romans, j'ai pu me rendre compte qu'ils sont tous écrit de la même manière, et franchement, je pense que c'est ce qui fait son succès ! Car il sait comment nous rendre accro à l'histoire, et à ce que l'on veuille connaître absolument le dénouement. 

Je lis beaucoup, et il y a certains livres que j'ai arrêté de lire en cours d'histoire car justement il manquait cette envie de découvrir le dénouement, le suspense quoi !! 

Vous pouvez découvrir ci dessous le résumé du roman.

La 4ème de couverture "Un appartement à Paris"

La 4ème de couverture "Un appartement à Paris"

Vous connaissez les romans de Guillaume Musso ? Aimez-vous ses romans ? Et Un appartement à Paris, l'avez-vous lu ? Qu'en avez pensé ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article