Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bulle de Priss

Bonjour à tous et bienvenue ! Maman de 2 enfants de 1 et 4 ans, je vous partage mes passes temps : lectures, séries TV, couture, et aussi nos différents avis sur nos tests produits ! N'hésitez pas à partager également les vôtres ;)

Trnd : "La plus grande communauté de marketing collaboratif d'Europe"

Coucou tout le monde,

Alors aujourd'hui je vais vous parler de Trnd, c'est un site où l'on peut tester des produits.

Pour être plus claire, en vous inscrivant sur le site vous devrez répondre à des petits questionnaires afin que Trnd apprenne à vous connaître vous et vos habitudes.

Des projets sont mis en place, ce sont les fameux projets tests. Une marque propose à Trnd de sélectionner un certain nombre de candidats afin de tester leur nouveau produit. Pour cela, il faut déposer sa candidature, en répondant aux questions qui vous sont posées grâce au guide de projet (qui contient les informations du produit).

Après avoir candidater, Trnd les étudiera et choisira les personnes qui feront parties du projet, on peut être sélectionnée comme ne pas l'être ...

Si vous êtes sélectionnée vous recevrez un mail, ainsi que votre colis dans les prochains jours.
Si vous n'avez pas eu la chance d'être sélectionné, vous recevrez également un mail, et vous pourrez répondre à un questionnaire.

Tous les questionnaires auquel vous répondrez vous fera remporte des Wombats. Ces wombats sont des points qui montrent votre implication sur le site et qui vous permettera d'être sélectionné aussi plus souvent. Une autre méthode pour en gagner ? le parrainage ;)

Pour ma part, je suis inscrite depuis 1 an environ, et j'ai eu la chance de participer à 2 projets : Hawaïans & Paysan Breton.

Pour la campagne Hawaïans, j'ai reçu les produits, et une 50taine d'échantillons avec biensûr le questionnaire pour interroger mes testeurs, tandis que pour Paysan Breton, j'ai reçu les bons d'achats de la valeur du produit pour pouvoir les acheter, avec également le questionnaire.

Alors si ça vous tente, l'inscription c'est par ici : http://www.trnd.com/fr/inviter/1355365595961434381

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article