Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bulle de Priss

Bonjour à tous et bienvenue ! Maman de 2 enfants de 1 et 4 ans, je vous partage mes passes temps : lectures, séries TV, couture, et aussi nos différents avis sur nos tests produits ! N'hésitez pas à partager également les vôtres ;)

Herta, Le bon végétal !

Coucou à tous ! 

Me revoilà, pour vous parler aujourd'hui de la marque Herta ! Oui, oui vous connaissez elle est quand même plutôt connu notamment pour sa charcuterie. Mais figurez-vous qu'ils ont déclinés leur offre vers une gamme végétal : Herta, le bon végétal. 

Vous en aviez déjà entendu parler ? Moi non. C'est en m'inscrivant sur le site Croquonslavie que j'ai découvert cela. J'ai candidater pour tester le produit et j'ai été sélectionnée pour le test. 

J'ai reçu chez moi une enveloppe contenant : des bons de réductions à distribuer, ainsi qu'un bon d'achat d'une valeur de 3€20 pour aller acheter le produit en magasin pour qu'il soit ainsi gratuit. Vu que c'est un produit frais, ils ne peuvent pas envoyer le produit dans le colis il faut donc aller l'acheter soi-même.

Pour ma part, j'ai choisi le steak hâché végétal poivre et persil. Alors bon au premier abord ça ressemble à un steak hâché (bon un peu raplapla) sauf que ce n'est pas de la viande... Après avoir goûté, ce que je peux en dire, c'est que ça se mange, mais ce n'est pas non plus une tuerie ... et que habituée à manger régulièrement de la viande ou de la charcuterie, il me manquait quelque chose et j'avais encore faim.

Pour conclure, c'est pas mauvais, mais pas non plus transcendant. Il se peut que j'en rachète mais pas tout de suite.

& vous alors, que pensez-vous de l'idée ? Connaissez-vous ? Avez-vous gouté ? Aimez-vous le produit ? 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article