Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bulle de Priss

Bonjour à tous et bienvenue ! Maman de 2 enfants de 1 et 4 ans, je vous partage mes passes temps : lectures, séries TV, couture, et aussi nos différents avis sur nos tests produits ! N'hésitez pas à partager également les vôtres ;)

Cicabébé 3 en 1

Cicabébé 3 en 1

Coucou à tous ! 

Je reviens vous voir avec un nouveau test produit : la crème Cicabébé 3 en 1 de Biolane.

J'ai eu la chance de pouvoir l'a tester avec ma fille de 13 mois grâce à #Mamadvisor #Magicmaman.

Cicabébé 3en 1 est un soin spécialisé pour les sècheresses localisées, les irritations péri-orales, et les croûtes de lait d'où le 3 en 1. Il est sans parfum, sans conservateurs, hypoallergénique et testé sous contrôle dermatologique. 

Pour les sècheresses localisées, c'est la vaseline (composant principal du soin) qui va hydrater et nourrir la peau pour maintenir l'hydratation et éviter la sècheresse.

Pour les irritations péri-orales, l'apport en bisabolol et le phytostérol vont venir soulager et réparer les irritations du contour de la bouche.

Pour les croûtes de lait, c'est l'ensemble de la formule qui va venir ramollir les squames et favoriser leurs tombées.

Le tube est vendu avec l'embout en pointe qui permet de cibler l'endroit où déposer la crème. Cependant, dans mon cas (pour les croûtes de lait) j'aurais préféré de pas l'avoir ou pouvoir le retirer car je trouve que la crème sort moins facilement… 

Mon avis sur la crème : Franchement, elle est vraiment efficace !! Pour avoir essayer différents "traitements" pour retirer les croûtes de lait de ma fille bah c'est le seul soin qui a fonctionner et j'en suis ravie !! J'ai appliquer la crème sur 2 jours, et à l'heure actuelle il doit lui en reste une ou 2 sur au moins une treintaine de croûtes donc très contente du résultat. Je vous l'a recommande !! 

Vous connaissez le soin Cicabébé 3 en 1 ? Vous l'avez utilisé ? Qu'en avez-vous pensé ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article