Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bulle de Priss

Bonjour à tous et bienvenue ! Maman de 2 enfants de 1 et 4 ans, je vous partage mes passes temps : lectures, séries TV, couture, et aussi nos différents avis sur nos tests produits ! N'hésitez pas à partager également les vôtres ;)

La montagne

Voici une photo de la montagne de nos vacances Les Orres
Voici une photo de la montagne de nos vacances Les Orres

Salut à tous !

Et oui, c'est un sujet assez d'actualité vu que nous sommes en hiver !

La montagne, alors perso, je l'ai connu j'avais 13 ou 14 ans. C'est grâce à ma meilleure amie que j'ai eu l'occasion d'y aller. Elle y va tous les ans, et elle y allait pendant les vacances de février avec sa famille, et pendant les vacances d'avril elle pouvait emmener une amie. 2 ans de suite j'y suis allée avec elle. La première année il n'y avait plus de neige alors on s'est beaucoup promené etc. Et la 2ème, il restait encore beaucoup de neige ! L'occasion pour moi de monter pour la première fois sur des skis, et une luge, autant vous dire qu'on a bien rigolé !

Depuis j'y suis retournée y'a 3 ans, premier jour, première descente, premier virage et pouf par terre = entorse du genou ! Au top les vacances !!

L'année suivante, je n'en ai pas fais, j'étais enceinte. L'année dernière, nous n'y sommes pas allés, bébé était trop petit si c'était pour qu'on en profite pas je ne voyais pas l'intérêt de partir une semaine prendre une location et faire des bornes avec un bébé.

Cette année, mon fils avait 16 mois, déjà un peu plus intéressant pour lui comme pour moi vu qu'il marche (un avantage déjà). Il a pu faire de la luge, et on l'a même mis sur des mini skis qui se mettent sur les après-skis comme des patins à roulettes. C'était assez rigolo parce qu'il ne voulait pas se laisser glisser mais marcher avec ! ^^

Nous sommes partis avec un couple d'amis et 2 autres amis. On a tous skié ou snowboardé. Les petits étaient dans une garderie quelques heures le matin et les après midis on étaient tous ensemble.

C'était plutôt sympa, et pour le coup pas de blessure pour moi ni pour personne donc c'est cool ! J'avoue que j'ai bien aimé faire du ski, cette année j'ai vraiment appris, et vu que ce n'était pas si facile que ça en a l'air, j'ai encore du boulot avant de bien gérer, mais je ne lâche pas l'affaire !! lol

Et vous, aimez-vous la montagne ? Le ski ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article