Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bulle de Priss

Bonjour à tous et bienvenue ! Maman de 2 enfants de 1 et 4 ans, je vous partage mes passes temps : lectures, séries TV, couture, et aussi nos différents avis sur nos tests produits ! N'hésitez pas à partager également les vôtres ;)

Jewel Candle

Jewel Candle

Coucou à tous ! 

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un de mes petits coup de cœur !

Il y a quelques mois, j'en entendu parler de Jewel Candle. Ce sont des bougies parfumées un peu spéciales puisque dedans vous y trouverez un bijou ! 

Oui oui, un bijou en argent, mais cela il va falloir patienter quelques heures, environ 10 à 15heures de patience avant de pouvoir découvrir son bijou :) ! 

Vous vous dites, okay mais du coup, ça ne doit pas être donné ! Les prix varient de 24.95€ à 39.95€ selon le type de bijou que l'on choisi car oui nous pouvons choisir entre : bagues (avec différentes tailles), bracelets, collier, ou boucles d'oreilles.  

Je trouve le concept vraiment sympa et originale parfait pour offrir ! Il existe de très nombreux parfums différents ainsi que de jolis bougeoirs personnalisés en fonctions des senteurs.

J'ai craqué sur celle au Raspberry Yoghurt et j'y ai découvert une jolie paire de boucles d'oreilles du sigle infini. Vous pouvez découvrir la valeur de votre bijou sur le site en y entrant le code que vous trouverez sur l'emballage de votre bijou. 

Si vous souhaitez craqué c'est le moment ! Pour une commande à partir de 34.95€ une bougie vous est offerte, à partir 69.90€ ce sont 2 bougies d'offertes, 104.85€ ce sont 3 bougies d'offertes, et 139.80€ 4 bougies d'offertes ! De nombreux choix de senteurs sur le thème de Noël ! Personnellement je pense craquer ;) 

Pensez à vous inscrire à la newsletter, cela vous fera bénéficier d'une réduction de 10% lors de votre prochaine commande.

Et je veux savoir sur quelle bougie vous avez craqué et quel bijou vous avez trouvé :) 

Jewel Candle

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article