Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bulle de Priss

Bonjour à tous et bienvenue ! Maman de 2 enfants de 1 et 4 ans, je vous partage mes passes temps : lectures, séries TV, couture, et aussi nos différents avis sur nos tests produits ! N'hésitez pas à partager également les vôtres ;)

Pretty Little Liars

Pretty Little Liars

Coucou à tous !

Je ne sais pas si ce titre vous parle mais c'est celui d'une série que personnellement j'adore !!

C'est histoire d'un groupe de 5 amies dont l'une, Alison, a disparue avant la rentrée scolaire. A partir de là, elles ne parlaient plus jusqu'au jour où le corps d'Alison a été retrouvé. Elles se font harcelées par des textos d'un dénommé "A". Celui-ci les connaît par cœur, mieux ces 4 filles se connaissent elles-mêmes. Il connaît tous leurs secrets et n'hésites pas à les menacées jusqu'à ce qu'elles se dévoilent au grand jour. Elles sont à la recherche de ce fameux A, et n'hésites pas à braver les interdits pour découvrir la vérité !

Pour ma part, j'ai connu cette série par une amie qui m'avait prêter son disque dur pendant l'arrêt pour ma grossesse et je l'a remercie, j'ai dévoré cette première saison tellement vite, et tellement addict que j'ai fais plusieurs magasins autour de chez moi pour aller acheter la suivante ! Manque de bol, il n'avait que la première saison ... J'ai donc fini par les commander, et aujourd'hui j'en suis à la quatrième sur six existantes. Cette série est vraiment addictive ! On est tellement à fond dedans pour faire comme elle chercher le coupable qu'on ne voit pas le temps passer ! J'avoue aussi, qu'on pense que c'est telle personne qui a fait çà, ou untel et en fait pas du tout ! C'est tellement bien pensé, qu'on tombe dans le panneau à tous les coups !

Je vous la conseille fortement !

Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Attention, pas de spoiler s'il vous plaît ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je ne connais pas du tout Pretty Little Liars, mais cette série me semble assez intéressante à regarder. En fait, j'en ai toujours entendu parler, mais je n’ai jamais pris le temps de visionner les épisodes. Quand j'aurai un moment de libre, je vais essayer de l'emprunter auprès d’une amie.
Répondre
P
Personnellement si vous aimez le suspense et les histoires d'amour etc ... vous allez juste ADORER ! Je l'avoue je suis accro lol